Legal notice 

The information contained on this website are informative and do not entail any legal commitment or contractual agreement for Société Financière du Porte-Monnaie Electronique Interbancaire, which reserves the right to modify its characteristics.

 

- Company name : Société Financière du Porte-Monnaie Electronique Interbancaire

- Legal representative : Serge Ragozin

- Limited company with a capiotal of : 3,732,089 euros

- RCS : Paris 422 721 274 

- Intracommunity VAT number : FR 93 422 721 274 

- License code : 14378

- Head office : 29 rue du Louvre 75002 Paris

- Director of publication : Serge Ragozin

- Hosting : Wix.com Luxembourg S.a.r.l, 5, rue Guillaume Kroll, L-1882 Luxembourg, privacy@wix.com

 

Société Financière du Porte-Monnaie Electronique Interbancaire is a Electronic Money institution (license code 14378) licensed and supervised by the ACPR, Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (4, PLACE DE BUDAPEST CS 92459 75436 PARIS CEDEX 09 - France).


HYPERTEXT LINKS 

The creation of hypertext links to this site is subject to the prior agreement of the Director of Publication. Hypertext links established towards other sites from the present site cannot, under any circumstances, engage the responsibility of SFPMEI.

ROYALTIES 

The reproduction or representation, in whole or in part, of the pages, data and any other component of the site, by any process or medium whatsoever, is prohibited and constitutes, without permission of the publisher, an infringement.

TECHNICAL INFORMATION 


It is reminded that the secrecy of correspondence is not guaranteed on the network and that it is the responsibility of each Internet user to take all appropriate measures to protect his or her own data and/or software from contamination by any viruses circulating on the Internet.

The SFPMEI is a payment service provider (institution code 14378) approved and controlled by ACPR ("Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution")

 

Legal Notice | Privacy Policy | Use of cookies

Mentions légales 

Les informations contenues sur le présent site ont un caractère strictement informatif, elles n'emportent aucun engagement juridique ni accord contractuel de la part de la SFPMEI qui se réserve par ailleurs la faculté d'en modifier les caractéristiques.

 

- Dénomination sociale : SFPMEI

- Représentant légal : Serge Ragozin

- Société anonyme au capital de : 3.732.089 euros

- RCS : Paris 422 721 274 

- N° TVA Intracommunautaire : FR 93 422 721 274 

- Code établissement : 14378

- Siège social : 29 rue du Louvre 75002 Paris

- Directeur de la publication : Serge Ragozin

- Hébergeur : Wix.com Luxembourg S.a.r.l, 5, rue Guillaume Kroll, L-1882 Luxembourg, privacy@wix.com

 

La SFPMEI est un prestataire de services de paiement (code établissement 14378) agréé et contrôlé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution ACPR (4, PLACE DE BUDAPEST CS 92459 75436 PARIS CEDEX 09).


LIENS HYPERTEXTES 

La création de liens hypertextes vers le présent site est soumise à l'accord préalable du Directeur de la Publication. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir du présent site ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de la SFPMEI.

DROITS D'AUTEUR 

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de toute autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation de l'éditeur, une contrefaçon.

INFORMATIONS TECHNIQUES 

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

La SFPMEI est un prestataire de services de paiement (code établissement 14378) agréé et contrôlé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution ACPR

 

Mentions Légales | Politique de confidentialité | Utilisation des cookies